S10 Spoilers ! Un retour inattendu, et un peu plus sur la régén’ de Capaldi !

 

Les infos sur la saison 10 ne cessent de tomber : le retour des grands vilains, de nouveaux monstres en mode super flippant, qui va (apparemment) remplacer Peter ….

Cette info la vient…. du Mirror. Ok, c’est le Mirror. Mais clairement, si ils ont raison…. je crois que cela prouverait deux choses :

1 – Chibnall va être aussi inventif et « fou » que Moffat !

2 – C’est vraiment LA saison pour faire plaisir aux fans comme Capaldi !

 

Vous avez peut-être vu l’info quelque part…. David Bradley (qui interprète Rusard dans « Harry Potter ») va reprendre le rôle de…. William Hartnell, le premier Docteur ! De tout les retours que j’espérais, c’est le plus génial et dingue ! J’étais déjà heureuse qu’il y ai un clin d’œil à Hartnell dans le premier épisode de la saison 10  » The Pilot » (en effet Bill est le diminutif de William, et la petite amie de Bill, Heather, porte le même prénom que la femme de Hartnell…. Love it ❤ ). Mais de savoir que lui et le douzième vont se croiser….

Oui mais… comment tout cela va se goupiller ?

Apparemment…après le départ de Bill, le Docteur va se retrouver avec le premier Docteur et va devoir sauver Gallifrey en l’envoyant dans une bulle temporelle… vous voyez de quel moment je parle ? Du moment où tout les Docteur sauvent la planète dans l’épisode des cinquante ans ! Et il a aussi été dit (rumeurs toujours, mais ce serait dingue ! ) qu’au moment où ils vont sauver Gallifrey la régénération de Peter Capaldi aura déjà commencé ! Ce qui veut donc dire que nous avions tous déjà vu le douzième en pleine régénération pendant l’épisode spécial ! (même si il n’y avait ni lumières ni explosions bien sûr…). J’adore, je valide, j’ai hâte !

 

Source : Mirror 

Laisser un commentaire